22èmes Journées Afro-Européennes de Cardiologie Pratique (JAECP) & 4ème Rencontre Africaine de l’Insuffisance Cardiaque et Africa CTO and CHIP Course (A3C)
Philadelphia Pharma a eu le plaisir d’organiser un symposium dédié à l’insuffisance cardiaque à fraction d’éjection réduite (HFrEF), intitulé :
“HFrEF à l’ère de l’innovation : pour suivre le rythme, une proposition d’algorithme.”
Cette session a été animée par la Professeure Leila Abid, chef de service de cardiologie à l’hôpital Hédi Chaker de Sfax et Présidente du groupe de travail sur l’insuffisance cardiaque de la STCCCV, avec la modération des professeurs Youssef Ben Ameur, Faten Triki et Khaldoun Ben Hamda.
Points clés et activités :
Présentation d’un algorithme innovant pour la prise en charge de l’insuffisance cardiaque aiguë.
Focus sur l’instauration rapide des quatre piliers thérapeutiques, notamment les ARNI et les iSGLT2 en milieu hospitalier.
Message fort : “NO TIME TO LOSE!” – L’importance d’une intervention rapide et efficace.
Participation active des experts et échanges enrichissants lors du symposium.
Présence d’un stand Philadelphia Pharma, lieu d’échanges et de partage avec les professionnels de santé.
Remerciements au comité d’organisation, présidé par les Professeurs Abdallah Mahdhaoui et Sami Mourali, pour cette opportunité de collaboration scientifique.
Philadelphia Pharma confirme ainsi son engagement à soutenir les professionnels de santé avec des solutions innovantes, au service des patients tunisiens.